Bonjour à tous et à toutes,
En effet nous vous avons préparé un
cadeau de Noël cette année sur barbok.fr, après plusieurs heures de travail, nous avons mis à jour une grosse partie du site de barbok.fr, cette mise à jour sera terminée dans très peu de temps, je vous donnerai plus d'informations dans ce topic au fur et à mesure.
Maintenant place aux surprises ! Non vous ne rêvez pas ! Nous avons ajouté toutes les images des objets qui manquaient sur le site de barbok, il n'en manque pas une seule !
Mais ce n'est pas tout !
TOUTES les images ont été remastérisées, recréées avec un logiciel développé par notre développer flash très talentueux, j'ai nommé
[Dawyde], elles sont donc maintenant 2 fois plus belles et un peu plus grandes pour que le site soit encore plus agréable à visiter ! Les images ne sont pas en flash pour que le site reste le plus léger possible. Cette mise à jour nous permet aussi de pouvoir modifier toutes les images en quelques minutes en cas de mise à jour de la part de ankama.
Mais ce n'est pas tout !
Dans la partie des armes (bientôt des équipements aussi), lorsque vous passez votre souris sur les éléments de la recette de craft de l'objet vous allez voir apparaître l'image de chaque ressource pour que vous puissiez avoir plus facile à les retrouver dans les hôtels de ventes lors de vos recherches ! De plus les informations sur les objets sont mise en couleurs pour quelles soient plus facilement lisible !
Mais ce n'est pas tout !
Nous avons aussi ajouté dans la partie des armes (bientôt des équipements aussi) TOUTES les descriptions des objets, certaines d'entre elles sont à mourir de rire, profitez-en !
Mais ce n'est pas tout !
Radio Dofus va bientôt redémarrer ses évents, ses émissions et ses animations, certaines émissions et évents vont déjà réapparaître la semaine prochaine à l'antenne ! Découvre le programme sur le site de radio dofus :
http://radio-dofus.com/programme/Avancement de la mise à jour des images de barbok.fr- Panoplies 70% effectué
- Armes 100% effectué
- Équipements 30% effectué
J'aimerai encore remercier particulièrement Dawyde, notre développer flash qui nous a beaucoup aidé lors de ce projet de mise à jour des images de barbok ! Il vous a réservé encore d'autres surprises, notamment des mini-jeux en flash sur Dofus avec enregistrement des scores pour pouvoir vous affronter en live, mais je n'en dirai pas plus ! :X
Have fun !