Bonsoir les gens,
A partir du 7 mars, en compagnie de Totorocket, parcourez les standards du Rock avec un grand R ! Rendez-vous les dimanche soirs de 20h à 21h avec un thème différent toutes les semaines ! Découvrez un groupe, un style ou un album, des Beatles à Metallica, de Oasis à Mathieu Chédid, en passant par Green Day, The Offspring ou encore Nirvana, venez recharger vos batteries en faisant trembler vos voisins ! Keep On Rockin’ !
Bonne écoute sur Radio Dofus
-----------------
Vous n'êtes certainement pas passés à côté de cette info ?
Si ?
SHAME ON YOU !!
Dans ce topic, je vous annoncerai au fur et a mesure les prochains thèmes développés dans l'émission, si vous avez une idée, une remarque ou toute autre suggestion, ma boîte à MP est disponible !
Une fois que le podcast de chaque émission sera crée, j'ouvrirai un sujet unique avec le lien du podcast, les infos importantes sur le thème abordé (exemple : la discographie d'un artiste, les moments phares d'un genre de musique, la liste des morceaux diffusés à l'antenne ce soir là...) ainsi que mes sources pour préparer l'émission (internet, livres et autres). Vous pourrez ainsi garder une trace écrite de l'émission, pas besoin de réécouter tout le podcast pour retrouver le titre de l'avant-dernière chanson de l'émission ou le nom du principal guitariste du groupe abordé ce soir là. Mon but est de vous diffuser du bon rock comme on l'aime, tout en enrichissant votre culture rock avec de nombreux groupes et genre au programme ! Le divertissement utile par excellence !
Have fun guys and keep on rockin' !!
-----------------
PROGRAMME DES ÉMISSIONS : Dimanche 7 mars : NIRVANA
Dimanche 14 mars : OASIS
Dimanche 21 mars : GUNS N' ROSES
Dimanche 28 mars : THE BEATLES
Dimanche 11 avril : THE ROLLING STONES