Bonjour à tous,
Sylfaen a lancé un débat sur le forum officiel de Dofus, nous vous invitons à y participer pour faire avancer les choses, cela ne sert à rien de se plaindre bêtement, mais parlez de ce qui vous dérange dans Dofus 2.0 et argumentez votre avis.
Source du début du débat :
Forum officiel de DofusSylfaen a écrit:
[Débat officiel] Que reste-t-il à améliorer dans DOFUS 2.0 ? Bonjour à tous !
La migration des serveurs a repris pour de bon, le calendrier a été publié et il n’y a plus que quelques semaines à attendre avant que l’ensemble des serveurs soit passé à DOFUS 2.0. Pendant ce temps, le jeu ne cesse d’être amélioré, aussi bien en corrigeant les problèmes qui persistaient qu’en ajoutant de nouvelles fonctionnalités.
Le principal problème qui gênait l’accès au jeu, le dysfonctionnement du logiciel d’installation, a été réglé. Des modifications ont déjà été apportées aux personnages pour répondre aux attentes de la communauté, et d’autres sont en cours. Certains aspects de gameplay qui avaient déplu ont également été modifiés.
Malgré ces nombreuses modifications, des joueurs continuent à clamer sur les forums qu’ils préfèrent encore la version 1.29 à la version 2.0.
Dans l’optique de poursuivre l’amélioration de DOFUS 2.0 dans votre sens, je viens vers vous pour vous poser une question simple : De manière purement factuelle, quels sont les éléments du jeu (ergonomie, interfaces, fonctionnalités, graphismes…) qui font que vous avez du mal à vous habituer à DOFUS 2.0 ?
Dans le cadre précis de ce sujet, je précise que la modération va être intransigeante. Seules les interventions argumentées exposant des points précis seront conservées. Tous les messages d’insulte, de plainte, les « dofus 2.0 c’est pour les gamin de 8 ans » et consorts seront tout simplement effacés et on coupera le droit d'écriture à leur auteur pour quelques jours.
En menant ce débat intéressant de manière structurée, nous espérons pouvoir mettre en évidence et améliorer les éléments qui vous rebutent, et qui résident souvent dans des détails qui parviennent parfois à nous échapper. Bien sûr, certains aspects du jeu qui vous déplaisent peuvent aussi être complètement assumés par l’équipe et ne seront pas modifiés, mais les pointer du doigt nous donnera l’occasion de vous expliquer en quoi ils sont importants ou comment mieux s’y habituer.
Merci d’avance à tous pour vos contributions et votre bienséance !
alineo a écrit:
Source :
Lien vers mon poste sur le forum officiel de Dofus.Bonjour à tous,
Dofus 2.0 est génial, pour ma part cela ma redonné envie de jouer à Dofus, mais ce que nous entendons le plus sur le forum LeZaap c'est que le multi-compte est devenu beaucoup plus dur à mettre en place voir même impossible pour certain à cause de la puissance de leur PC.
Il faudrait donc alléger toujours plus le client et réduire les ressources utilisées tout en gardent la qualité visuelle des effets (dur dur).
Bon courage à l'équipe de développement !
alineo de l'équipe LeZaap.